Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Blood Princes (HM)

Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Stratégies » WOTLK Sujet précédent
Sujet suivant
Blood Princes (HM)
Auteur Message
Shoubi
Officiers

Message Blood Princes (HM) Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=49MW-BuF9rs

Dégats accrus des techs offensives des Princes, et les Cinetic Bombs descendent plus vite.

La principale différence se situe au niveau du nouveau sort offensif. Chaque mouvement inflige des dégats et cela exponentiellement (1 pas = 500 degats, 2ème pas = 1000 degats, 3ème pas = 1500 dégats ect ..). Les stack de Dégats sont Reset apres 10 sec. Le seul truc que j'ai pas capté c'est qui pose le debuff (les 3 ?), Tout les combiens ?

Donc là en gros faut que les healeurs se démerde pour trouver un placement où ils ont toujours tout le monde à portée (donc middle généralement). Ca minimise leurs déplacements.

Encore une fois, rien de compliqué ici.

Dim 4 Avr - 11:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Avr - 11:36 (2010)
bouledepoil

on putain je vais m'éclater sur bombes si j'ai pas le droit de bouger :s

Dim 4 Avr - 12:13 (2010)
Ygg
Membres

En fait, ce n'est pas un buff que pose un des princes spécialement, c'est simplement un effet passif sur toute la durée du combat.
En gros, tant qu'on ne bouge pas, aucun soucis. Si vous bougez une seconde, vous vous prendre 500 de dégats. Si vous bougez 2 secondes, vous vous prendre 500 une fois, 1000 la deuxieme secondes. Si vous bougez 3 secondes, vous vous prendrez 500, puis 1000 a 2 secondes, et 1500 a la troisieme secondes. et ainsi de suite, indéfiniment. POur faire reset la Shadow Prison, il faut rester statique durant 10 secondes.

Dim 4 Avr - 17:25 (2010)
bouledepoil

ouais donc je vais vraiment m'amuser sur les boules ><

Dim 4 Avr - 17:40 (2010)
morgotal

j imagine le boulot du tank de keleseth si il doit se deplacer constament sur pour aller chercher les nucleus

Jeu 29 Avr - 22:27 (2010)
bouledepoil

un petit up de ce post pour préciser qu'avec la guilde mbwow, un pote de chez spiters(3eme guilde fr) m'as confirmer cette idée, on le fait a 2 tanks, un qui prend les deux cac et l'autre qui prend keleseth, ca donne un dps de plus sur les prince ce qui mine de rien raccourcie le combat énormément

avec mbwow on met également les pets sur les kinetiques ce qui permet de libérer tout les dps sur le boss, vu notre roster je pense pas que cela sois possible, mais si un jour on a une classe a pet il faudra y penser   

Dim 9 Mai - 12:35 (2010)
Ygg
Membres

Ouaip, a voir si je peux prendre les 2 cacs et Shiyu Keleseth, mais l'inverse impensable.

Dim 9 Mai - 17:39 (2010)
Shi

J'ai pas encore le stuff honnêtement pour tanker les deux, mais Keleseth ça me posera pas de problèmes imo.

Dim 9 Mai - 17:49 (2010)
Ygg
Membres

Ok bah alors on testera comme ca.

Dim 9 Mai - 17:50 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Blood Princes (HM)

Aujourd’hui à 07:35 (2018)
Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Stratégies » WOTLK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation