Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zanarkand

Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Zanarkand
Auteur Message
Zanarkand

Message Zanarkand Répondre en citant
Prénom : Anthony
Emploi : Electricien

Etes-vous disponible selon les termes de la charte ? :

Charte de guilde lue et approuvée, disponible chaques soirs de raid

Pourquoi IMP plutôt qu'une autre guilde ?

Et bien j'ai passer une très bonne soirée avec vous, (pas parce que je me suis gavé) j'aime jouer mon mage et je pense que cette soirée avec vous c'est très bien passée ( strat, fight et le relationel pour ma part)
Donc j'aimerais jouer mon mago avec vous.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudonyme : Zänärkänd
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Métiers : tailleur, caligraphe
Talents : Arcanes et feu en second template (peu changer au besoin)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/zänärkänd/simple
Ordre de prio de vos caractéristiques : Toucher > intel > maitrise > hate > critique

Cycle/Prio (heal/tank/dps) :

-Phase burst: Spam déflagration avec tous CD activés (gemme de mana et pouvoir des arcanes au minimum) jusqu'à 30% environ de mon mana > Evocation > Phase récup.

-Phase récup: 2 à 3 déflagrations de suite puis casser le débuff avec des projectiles ou un barrage des arcanes, en restant a 80/100 % mana > Evocation Up > Phase burst.

Votre expérience :

Ancienne guilde : Krush (GM)
Expérience Pré-BC : Molten Core, Zul Gurub (je suis arrivé en jeu peu de temps avant la sortie de Burning crusade)
Expérience BC : De Karazhan à La bataille du Mont Hyjal. quelques boss du Temple noir en mode mercenaire.
Expérience WOTLK : CLEAN ( ICC 8/12 HM )
Autres expériences : AION, Rift.

Qu'est-ce qui vous motive dans le PVE ?

La stratégie, la coopération et le skill, ainsi que l'amitiée dans certains cas. ^^ (c'est vrai qu'il n'y a pas que le pve pour ça)

Que pensez vous apporter au raid ?

Je pense apporter un mec réactif, voulant aller jusqu'au bout... mais aussi quelqu'un de cool pas trop chiant, ouvert pour pas mal d'activité de guilde.

Screen de votre interface : http://i22.servimg.com/u/f22/16/52/24/97/wowscr10.jpg

Quelque chose à ajouter ?
Pour les World of log, je vous laisse observer ceux des raid récents ou je fût présent.

Jeu 2 Juin - 19:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Juin - 19:10 (2011)
Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation