Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
(Mage) Pwalley [A l'étude]

Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
(Mage) Pwalley [A l'étude]
Auteur Message
Pwalley

Message (Mage) Pwalley [A l'étude] Répondre en citant
Informations personnelles :

Prénom : Pascal
Emploi : Etudiant en génie civil

Etes-vous disponible selon les termes de la charte ? : Check

Pourquoi IMP plutôt qu'une autre guilde ? Guilde efficace, gros niveau, pas de demande de disponibilités aberrantes. Je quitte Total Fracass avec pas mal de regrets car la guilde me convenait amplement et les gens étaient très agréables cependant le jour de raid (samedi et dimanche après-midi) m’ont toujours emmerdé (excuser le langage :p) et dans les mois avenir il me sera tout simplement impossible d’assurer mes dispos pendant le weekend (les après-midi)
Config PC & connexion : Je joue actuellement sur un laptop qui a des gros problèmes de freezes malgré des heures de bidouillages dessus, je vais devoir le renvoyer au SAV asus pour qu’ils me réparent ça, j’ai cependant un pc fixe moins puissant chez moi mais qui me permet de jouer à wow dans de très bonne conditions.
J’ai une connexion adsl haut débit classique, 8M si je ne dis pas de connerie.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudonyme : Pwalley
Classe : Mage
Race : Gobelin
Métiers : Ingénieur / Mineur pour le moment, je pense à switch ingé/joa.
Talents : Spé feu pour le moment. http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/pwalley/talent/secondary

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/pwalley/simple

Décrivez les points clef de votre template :
Template feu classique, cataclysme n’offre pas vraiment la possibilité de faire des templates funky. Je préfère cependant prendre Pyromane plutôt que cautérisation, je pense que ça peut être plus utile en termes de dps sur les fights hm à aoe bien que la survie en soit amoindrie. 2 points en concentration des arcanes pour améliorer la gestion de mon manapool.

Donnez les EP (approximatif) correspondant à votre template : Int=2.90 SP=2.28 Hit=1.35 Crit=1.08 Haste=1.42 Mastery=1.05
Ordre de prio de vos caractéristiques : une fois cap hit et soft cap hâte (12.5%): intel > crit > hate > maitrise.

Cycle/Prio :
En mono : cycle classique : spam boule de feu, pyro quand proc pyro (ouf !), bombe vivante reresh juste âpres explosion (utilisé lorsque la mana le permet et en dessous de 35% sur la vie de ma cible
cycle éco mana : pareil mais spam brûlure au lieu de boule de feu (cycle utilisable en mouvement, gros avantage)
Cycle AoE : si que des adds, vague explosive+souffle du dragon + choc de flammes avec de la bombe vivante répandue lorsque proc impact. Si add+boss : focus le boss et impact sur les dots régulier pour le dps aoe + vague explosive
Je claque ma première Gemme de mana des qu’il me manque 12k mana, l’évocation quand j’atteins les 35% de mana, puis gemme de mana des que up.

Votre expérience :

Ancienne guilde : Nocturnia, Horde de Dalaran, Skyre Hordalis, Burn it, Total Fracass.
J’ai pas mal bougé depuis que je joue (4ans maintenant), mes gquits ont étaient du à un changement d’ambiance dans la guilde, où a un changement d’ambition personnelle.

Expérience Pré-BC : zéro
Expérience BC : clean jusqu’à brutallus pré nerf en palheal/tank.
Expérience WOTLK : tier7 avec HdD en paltank, tier8 avec skyre hordalis en drood heal, tier9 en drood tank chez nocturnia mais je jouais plus souvent avec les Meh (anciens AN, futurs burn it à ce moment) puis j’ai rejoins burn it avec ma hunt en main pour faire du icc 10hm et icc 25 normal et en parallèle icc 25HM en drood heal avec Marena (en pick up)
Expérience cata : 12/12 récemment, Halfius HM. J’avais fait quelques trys avec Eternel avant qu’il disband leur raid 10 sur maloriak, chima et conclave HM, sans succès.

Autres expériences : Gros joueur de DotA, argh league, j’ai pas mal joué à LoL (mais qui me saoule) et à Heroes of Newerth (mais LoL a tué mon skill sur ce jeu  ). Je joue actuellement à SC2 assez régulièrement.

Qu'est-ce qui vous motive dans le PVE ? C’est pour moi l’essence première de WoW. L’optimisation et le travail d’équipe sont des domaines que j’affectionne particulièrement, notamment IRL.

Que pensez-vous apporter au raid ?
Je ne vais pas trop m’avancer sur mon dps mono qui me déçois un peu (par rapport à ma hunt en tout cas :p) mais du gros dps en AoE, de la réactivité sur les petits tips comme le CS de la nova d’halfius après le stun.
Je pense pouvoir augmenter considérablement mon dps en mono avec le bonus 4P essentiel au mage et en essayant une spé arcane qui donne de bons résultats sur les encounters sans aoe (pas de procs, burst contrôlé, dps tres appréciable).

Quels sont vos sites de TC ? Elitist Jerks principalement, je jette souvent un coup d’œil à droite à gauche pour recouper les informations mais en cas de désaccord je me réfère à EJ (et à quelques amis ig aussi)

Screen de votre interface : Je joue avec la Tukui, package d’addon tres épuré, tres efficace, j’y rajoute grid car l’interface raid de la tukui me satisfait pas. Et les addons classiques : combustion, Big Wigs, DBM (bien que je préfère BW pour le moment).

J'ai pas de screen actuel en raid mais en gros ça ressemble à ça:

Je joue quasi tout au clavier!
Lien vers un World of Log d'une rencontre récente : nada, on n’utilisait pas WoL chez TF.

Quelque chose à ajouter ?

J’ai pas mal changé de main durant mes 4ans de jeu, n’y voyez pas de l’instabilité mais plutôt de l’adaptation et du changement pour connaître un peu tous les rôles du raid et les classes du jeu. J’ai actuellement 9 personnages sur dalaran (il ne me manque que rogue) ce qui me permet d’être au fait (ou presque) des talents de chacune des classes ainsi que des possibilités qu’elles offrent au raid. Ma mage est la petite dernière mais le gameplay est tres facile à prendre en main et je pense maitriser mon personnage aujourd’hui.
Mes autres personnages sont Emaah (hunt) et Khaam (drood), ils sont tous ingés Very Happy mais j’ai d’autres reroll que je n’ai pas monté 85 mais qui me permettent d’être quasi autonome niveau métiers.

Mer 6 Avr - 15:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Avr - 15:14 (2011)
Pwalley

J'avais fait une belle mise ne page sous word mais le copier coller à bug et je peux pas changer les couleurs ! sux !

Mer 6 Avr - 15:15 (2011)
Sawcys
Officiers

Bienvenue sur notre forum,

Candidature agréable et complète dans l'ensemble,
ton avancé et ton stuff correspondent exactement à ce que nous pouvons rechercher.

Cependant, tu dis avoir une xp de 12/12 mais lorsque je regarde ton armu, je ne vois que 11/12 avec nefarian non down.
Est ce que tu l'as down sur un autre personnage ? ou alors tu l'as seulement try ?
Si oui jusqu'où as tu été dans son combat ?

Par ailleurs, si jamais tu venais à être pris à l'essai, tu serais sans doute mis en concurrence avec d'autres personnes, cela peut il te porter préjudice ?

Sawcys.

Mer 6 Avr - 16:24 (2011)
Kahhboum
Membres

Coucou Pascal sa me fait plaisir de te revoir !! 
Gros +1 pour ma part, trés bon TC et joueur trés investit dans ce qu'il entreprends :cat !!
Juste 2 trucs " 8,12% de hate soft cap " bah retouche la maitrise de ta bague et t'y sera ^^ 
Et sinon , sa t'enmerde pas trop de quitter TF en étant Off ? 

Cya Ig

Mer 6 Avr - 16:34 (2011)
Pwalley

Yo!

J'ai raid au début de cata avec ma mage chez TF, puis j'ai switch sur ma hunt pour les besoins du raid, c'est donc sur ma hunt que j'ai down nefa et halfius HM (Emaah ma hunt). La strat est bien maitrisée, aux variations près.
Pour la concurrence, non ça ne me dérange pas du tout, j'ai assez l'esprit de compétition :p

Pour la hâte je suis bien soft cap missti :cat: et si je retouche la maitrise je passerai en dessous de la barre des 13 et donc je perdrai 1 point de maitrise, je pense que mes stats sont plus optis ainsi.

Et sinon ouais ça m'ennuie de quitter Total Fracass, mon rang d'off ne signifiait pas grand chose vu que c'était une guilde "familiale" et il n'y avait pas de gestion à faire si ce n'est trouver du pick up pour le weekend (on était 8 fixe dans le roster). Mais vu que je ne peux plus raid avec eux le weekend je n'ai pas d'autres solutions que de changer de guilde étant donné que c'est le PvE qui m'intéresse dans wow.

ps: énorme ton avatar missti x)

Mer 6 Avr - 16:59 (2011)
Kahhboum
Membres

Ahn dsl j'oubliai le point du passif gob autant pour moi.
Merci :p 

Mer 6 Avr - 17:36 (2011)
Jaarex
Membres

Apply très satisfaisante dans l'ensemble ! Joueur faisant partie de nos attentes, à toi de montrer le meilleur ;-)

GL pour la suite ;-)

Mer 6 Avr - 22:36 (2011)
Lick
Apply

Salut!
Je viens de remarquer un truc qui me pose question, tu dis
Crit=1.08 Haste=1.42
puis
crit > hate
et je vois sur armurerie que tu as reforgé toute ta hâte en toucher et crit.
Je pense tu as fait une erreur dans tes explications quelque part, ou sinon corrige moi ^^

Perso je pense que si tu trouves ton dps faible ca vient de là xD
La hâte procure une stabilité et le crit de la grosse percussion,
mais là je pense que les moments doivent être long entre tes procs pyro.

Tu peux m'expliquer ta façon de voir les choses ?

++
Lickweed

Jeu 7 Avr - 00:17 (2011)
Pwalley

Yop Lick,
En effet, j'ai rédigé mon apply dans la nuit de mardi et j'ai fait le flemmard :p
Je n'avais pas run Rawr depuis un petit moment (vu que je n'ai plus joué ma mage en pve depuis un petit moment aussi) et le TC que j'avais réalisé avec un stuff moindre était obsolète, merci de l'avoir souligné Smile
En effet avec mon stuff actuel, il vaut mieux que je reforge mon crit et maitrise en hâte pour équilibrer mon taux de critique et celui de hâte.
Mais quand je parlais d'un dps mono qui me deçois, c'est simplement car je le compare à celui que ma hunt peut fournir, et la différence est quand même nette Smile

Jeu 7 Avr - 14:23 (2011)
Lick
Apply

Oui mais hunt c'est cheaté de toute façon  Mr. Green

Jeu 7 Avr - 15:50 (2011)
Kahhboum
Membres

Jaloux !!!!

Jeu 7 Avr - 22:01 (2011)
Pwalley

Ahoy,
Première soirée raid terminée, petit debriefing de mon point de vue.

Bastion: C'est du connu, du fait et refait, je pense pas avoir fait de grosses boulettes, bien que ce soit la premeire fois que je fasse halfius hm avec ma mage, mais le combat est simple.
Magmaw HM: Premier pas sur le boss, j'ai fait pas mal de connerie de placement et d'autres dus à un petit stress d'apply (genre je blink dans le pilier au lieu de mettre ma living bombe sur l'add, miss bind, sympa)
Omnitron HM: N'imp ce fight, j'aime bien :p J'ai pas vu la moitié du fight mais ça a l'air bien fun.

Mon dps: Aléatoire comme d'hab, assez low sur chogall, comme d'hab, je pense que j'ai un prob sur ce boss avec ma mage.. faut il faire du multi doting en P2 sur les plantouilles? Sinon globalement je pense que j'étais dans ma fourchette de dps habituelle, sauf pour magmaw  et omnitron que je ne connaissais pas.

Voilà, à vous les studios !
:cat:

Pwalley

Jeu 7 Avr - 22:55 (2011)
Sawcys
Officiers

Citation:
Mon dps: Aléatoire comme d'hab, assez low sur chogall, comme d'hab, je pense que j'ai un prob sur ce boss avec ma mage.. faut il faire du multi doting en P2 sur les plantouilles? Sinon globalement je pense que j'étais dans ma fourchette de dps habituelle, sauf pour magmaw  et omnitron que je ne connaissais pas.

J'ai trouvé ton dps très correct, ceci dit pour Cho'gall c'est normal, étant donné que tu move sans arrêt entre les escalier et le cac du boss, ensuite pour les adds de la p2, je pense qu'il vaut mieux faire un focus pour que ca tombe très vite et refresh ton silence sur un cast dès que up.

Jeu 7 Avr - 23:20 (2011)
Shoubi
Officiers

Lien de ton apply sur le nouveau Forum > http://is-a-meuporg-player.enjin.com/forum/m/1604020/viewthread/708891-mage…

Sam 9 Avr - 20:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message (Mage) Pwalley [A l'étude]

Aujourd’hui à 21:14 (2018)
Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation