Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maloriak 10 HM

Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Stratégies » Descente de l'Aile Noire Sujet précédent
Sujet suivant
Maloriak 10 HM
Auteur Message
Djoumba

Message Maloriak 10 HM Répondre en citant
http://www.tayo.fr/strategie-maloriak-hm-aide.php

Une bonne vidéo ou l'on voit bien ce qui se passe par rapport à la fiole noir, qui est pour ainsi dire, le seul changement du combat.

Pour nos amis les tanks, claquer vos CD intelligement sur les fioles noirs!

Enjoy!

Dim 20 Fév - 12:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Fév - 12:39 (2011)
Ygg
Membres

Les quelques points qui nous ont posés problème en 25 :
_ Slackage du dispel du remède, il faut absolument qu'un cham / priest / mage soit assigné à celà, et le faire le plus rapidement possible.
_ Manque d'aoe sur les add. que ce soit en phase noire ou phase verte, absolument tout le monde doit être dessus, et pas en aoe passive. Aller chercher le recount la dessus peut porter préjudice au raid.
_ Mauvais kick de l'orage. Principalement en phase rouge, il ne faut absolument pas laisser de tick de l'orage, sous peine de perdre du monde sur le souffle. Très important également de continuer a kick durant la phase verte.
_ Bien laisser pop 9 adds sur chaque série de 3 phase. Il ne faut absolument pas se tapper d'adds supplémentaires en P2.

Apres un autre petit changement, des orbes de givre dans le raid en P2, rien de biencompliquer, il suffit de faire attention à ne pas etre a coté d'une, sous peine de bump.

Voilà, bonne chance, vous devriez le tomber en 1 ou 2 soirées je pense, rien de bien compliqué. (même plus simple que chimaeron a mon avis d'ailleur, si jamais vous avez trop de mal (puis il y a un token en plus :^p))

Dim 20 Fév - 19:09 (2011)
Eltha
Membres

Merci beaucoup Syuu  Okay

Dim 20 Fév - 19:19 (2011)
Djoumba

Tkt nous on a saucisse au kick orage + dispell ^^

Dim 20 Fév - 20:39 (2011)
Ygg
Membres

Ouaip le cham est ultra opti sur ce fight x)
Puis avec des chaines d'éclairs dans les adds, il est pas non plus à plaindre niveau DPS :^p

Lun 21 Fév - 09:39 (2011)
Mirda

C'est une Malédiction au dispell? J'pourrais aisément faire du soutient si tel est le cas. Par contre en phase AoE, pourrais plus m'en occupé, spam choc de flammes oblige!

Lun 21 Fév - 10:07 (2011)
Haxorsiste

On a pu le voir hier que le 25 et le 10 c'est totalement différent....
Les raid en 25 sont le easy mod alors pour ma part je n'irais pas sur Malo hm en me disant: 'tiens en 2 soirs on va t'os car en 25 c'est cadeau.'

Lun 21 Fév - 12:58 (2011)
Shoubi
Officiers

Merci pour toutes ces infos Syuu qui nous seront très utile dès notre entame sur Maloriak Smile

Lun 21 Fév - 16:07 (2011)
Eltha
Membres

Je ne vois pas le rapport Haxo. Le 25 présentes des difficultés différentes du 10.
Exemple : Le placement, sur Chimaeron ou Maloriak (phase Givre) et je ne parle pas d'Alakir. Il faut aussi, 25 personnes qui ne font pas de "Bêtise" individuel.
Syuu nous donne les points dont il faut ce méfié mais ces point s'applique aussi bien en 10 qu'en 25. Et ca nous éviteras surement de long wipe.

Encore une fois, merci Syuu.

Lun 21 Fév - 16:17 (2011)
Haxorsiste

J'ai dit quoi Eltha? que la difficulté du 10 et du 25 ne sont pas comparables.

On a vu et revu que le 25 est assez easy comparé au 10 alors comme je l'ai dit je vais pas aborder un fight d'une manière 'tiens 2 soirs c'est kill'.

Puis pour la strat on va pas le redire mais elle est différente en 10 et 25... rien qu'à voir hier au niveau du tanking. bref on n'est pas encore la mais je pense pas que ca soit si simple comme boss.
Mais tout conseil est bon à prendre et à adapter à notre façon de jouer. Le plus important reste que tout le monde doit être prêt pour commencer ce fight qui sera notre prochain défis.

Lun 21 Fév - 18:10 (2011)
Shoubi
Officiers

Autre guide très complet

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-descent…

Mar 1 Mar - 19:23 (2011)
Yaro
Membres

http://www.tayo.fr/strategie-maloriak-hm-aide.php

Un site qui compile stratégie et vidéos et en français pour les anglophobes.
J'ai trouvé intéressant la petite astuce pour le heal sur le souffle qui réduit de 100% le heal (a lieu toutes les 10secondes et dure 8secondes) et la façon de gérer les limons en phase de fiole noire (kitt par le tank + patinoires hunt).

Jeu 3 Mar - 15:05 (2011)
Shoubi
Officiers

C'est le premier lien qu'on a link Wink

Jeu 3 Mar - 15:48 (2011)
Yaro
Membres

Knacki vient de me le dire ig.. Cte boulet que je suis ><

Jeu 3 Mar - 16:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Maloriak 10 HM

Aujourd’hui à 21:13 (2018)
Répondre au sujet    Meuporg Guilde - EU Dalaran Index du Forum » < Is a Meuporg Player > » Stratégies » Descente de l'Aile Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation